jeudi 25 février 2016

Baromètre de la colère offert gratuitement


Trouble du spectre de l'autisme - Autisme et TSA


Beaucoup d’enfants à besoins particuliers ont souvent du mal à reconnaître, interpréter, verbaliser et contrôler leurs émotions. De façon générale, ils ont du mal à partager les émotions de manière juste et appropriée. Ils sont maladroits, ce qui peut provoquer le rejet des autres et de la souffrance.






Cependant, il est important de mentionner que les enfants à besoins particuliers passent par les mêmes étapes et les mêmes défis que les enfants typiques. Il leur prendra simplement plus de temps à passer à travers ceux-ci et ils auront besoin de plus d’aide pour apprendre à comprendre et à gérer leurs émotions.
La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez les aider à travailler spécifiquement sur les émotions afin qu’ils puissent adapter leurs comportements dans leurs relations sociales et leur communication avec les autres ainsi que les aider à comprendre et contrôler leurs émotions de façon à ce qu’ils puissent mieux réagir lorsqu’ils devront faire face à diverses situations.

Le baromètre de la colère


Tout les sentiments ressentis par une personne sont acceptables, y compris la colère. Mais toutes les manières d’exprimer sa colère ne sont pas acceptables. Le baromètre de la colère est un outil conçu dans le but d'aider et d'encourager l'enfant à verbaliser sa colère et il sera utilisé avec une boîte à solution que je vous partagerai aussi dans les prochains jours.

Le kit Le baromètre de la colère comprendre une affiche baromètre murale, un baromètre format plus grand ainsi qu'un petit baromètre pour l'enfant.

Il est disponible pour garçon ou fille et vous avez le choix entre cheveux bruns, noirs, blonds ou roux.

Les kits sont imprimables sur des feuilles 8,5 X 11. Préférez le papier légèrement cartonné. Il est également possible de faire imprimer le tout chez Bureau en Gros pour un prix modique.

Pour les télécharger, rendez-vous sur spectredelautisme.com dans la section matériel imprimable.